La rencontre internationale Juste debout !

La rencontre internationale de hip-hop se déroulera à Paris le Dimanche 1 mars 2020. En 2002, Bruce Soné a eu l’idée de créer une compétition de danse hip-hop mondiale. La pré-sélection des finalistes s’effectue à travers le monde entier et la finale se déroule à Paris devant un public de plus de 15 000 personnes, dont 140 finalistes.

L’ambiance est assurée, et ce type d’événement ne se reproduit pas deux fois dans l’année ! Plusieurs styles de danses se confrontent, du locking, popping en passant par la house dance en finissant par le Hip hop newstyle.

Pour valoriser et faire connaître ses styles de « streetdance », Bruce Soné et Guy Weladji ont crée la Juste Debout School. Si vous souhaitez vous perfectionner et vous professionnaliser en tant que danseurs vous avez l’adresse ! L’école propose une formation complète et généraliste visant toutes les danses et matières liées à celles-ci.

Avant de vous inscrire que vous soyez amateurs ou professionnels, n’oubliez pas la rencontre internationale de l’année de danse hip-hop le 01/03/2020 à 14h00 à l’AccorHotel Arena, les billets sont à partir de 30 euros.

https://www.accorhotelsarena.com/fr/sports-a-Paris/juste-debout-2020

Mau' on EmailMau' on FacebookMau' on InstagramMau' on Twitter
Mau'
Mau'
"Ne me dis pas que le ciel est la limite quand il y a des empreintes de pas sur la Lune"
Stephen Curry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 Partages
Tweetez
Partagez3
Enregistrer
Partagez