L’Exposition événement 2019 arrive à Paris avec « Le trésor du Pharaon »

pharaon

Du 23 mars au 15 septembre 2019, le trésor du Pharaon sera visible au parc de la Villette et on vous recommande d’aller le découvrir !

150 oeuvres provenant de la tombe du pharaon Toutânkhamon seront présentées. Cela fait près de 52 ans qu’une exposition d’une telle envergure a été organisée à Paris, actuellement aux Etats-Unis, l’exposition continuera dans plusieurs métropoles.

Plusieurs objets de cette exposition n’ont jamais quitté l’Egypte. Le tombeau intact du pharaon avait été découvert en 1922 par l’archéologue et égyptologue britannique Howard Carter dans la Vallée des rois. Puis conservé en Egypte, les trésors ont déjà voyagé à travers le monde. Le Louvre, qui a une importante collection égyptienne, soutiendra l’exposition avec le prêt d’une oeuvre et un parcours dédié dans ses salles.

En ce qui concerne les prix, les tarifs individuels sont à partir de 18 euros. Vous pouvez vous renseigner sur la billetterie : https://expo-toutankhamon.fr/billetterie/

On vous recommande cette exposition unique afin d’admirer une collection du patrimoine mondial, et de pouvoir témoigner de la grandeur de cette civilisation égyptienne !

Mau' on EmailMau' on FacebookMau' on InstagramMau' on Twitter
Mau'
Mau'
"Ne me dis pas que le ciel est la limite quand il y a des empreintes de pas sur la Lune"
Stephen Curry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Enregistrer
Partagez